Apple offre une belle mise à jour pour la Coupe du monde

Par posté le 13 juin 2018

Apple suit l’engouement général et offre du contenu supplémentaire pour son assistant vocal et ses applications.

Final-Draw-for-the-2018-FIFA-World-Cup-Russia-Previews

Apple a mis à jour son assistant personnel Siri en lui donnant toutes les informations nécessaires pour servir de guide aux spectateurs du plus grand évènement du ballon rond. Par le biais d’un communiqué, la firme a expliqué vouloir se mettre à l’heure de la Coupe du monde de football, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018.

En plus de pouvoir poser des questions sur les prochains matchs (contre qui joue son équipe favorite, quand se déroulera la finale, etc.), l’utilisateur pourra également demander à Siri la composition de chaque équipe. Une fois que la compétition aura débuté, l’assistant sera même capable de répondre à des questions du type : « Qui a gagné ce match ? » ou « Quels sont les scores des matchs d’hier ? ».

Et ce n’est pas tout: Apple a aussi pensé à proposer du contenu éditorial sur Apple News et l’App Store, alors que l’application TV mettra en avant les retransmissions des matchs au Canada et aux États-Unis. Apple Music proposera également des playlists aux couleurs des 32 équipes participantes, de quoi s’immerger dans la culture musicale de toutes ces nations du football.

Podcasts et iBooks ne sont pas en reste et proposeront des émissions et des ouvrages consacrés au ballon rond. Enfin, l’application Clips a gagné des étiquettes et des autocollants aux couleurs de l’évènement.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>