C’est une image qui a de quoi surprendre au sud de la péninsule coréenne : des publicités pour l’iPhone SE2, dont la date de sortie et le design restent encore un mystère.

iPhone SE2

Comment préparer au mieux l’arrivée prochaine de l’iPhone SE2 ? C’est une question que se sont sans doute posé les publicitaires sud-coréens qui ont mis au point cette campagne publicitaire. “kt”, l’opérateur téléphonique numéro 1 en Corée du Sud n’a pas hésité à placer l’iPhone SE2 sur ses affiches publicitaires.

Le hic, c’est que ni la date de sortie, attendue en mai, puis juin, et désormais pas avant plusieurs semaines, ni le design de l’iPhone SE2 ne sont encore connus. L’opérateur sud-coréen ne spécule pas sur la date de sortie, mais bien sur son design : kt suggère donc qu’il adoptera le châssis des premiers iPhone SE, et l’écran bord à bord muni d’une petite encoche sur le haut des iPhone X, un design semblable à celui qui aurait fuité des ordinateurs de l’accessoiriste Olixar.

iPhone SE2

Cette prédiction confirmerait-elle les présages planant au-dessus de l’iPhone destiné à ceux qui veulent un téléphone qui tient facilement dans une seule main ? Difficile à dire puisqu’Apple ne laisse échapper que très peu d’informations autour de l’iPhone SE2.