Asphalt 9 : Legends débarquera cet été sur l’App Store

Par posté le 5 juin 2018

Jeu en ligne, meilleurs graphismes et contenu conséquent sont au programme.

Asphalt 9

Les mordus de voitures et de jeux d’arcade seront servis, le nouvel opus de la saga Asphalt est programmé pour cet été. Gameloft, l’éditeur du jeu, promet une démonstration pendant l’E3 de Los Angeles qui aura lieu du 12 au 14 juin. On estime donc une sortie du jeu dans la foulée. Asphalt 9 a quelques arguments sous le capot puisque le jeu sera d’abord doté de graphismes toujours plus réalistes, que les consoles de salon n’auraient pas reniés il y a quelques années. Un mode HDR sera aussi présent. En conséquence, un smartphone à la configuration musclée sera indispensable pour jouer dans les meilleures conditions.

Ensuite, le contenu promet d’être toujours aussi riche, avec des voitures de rêve issues du catalogue des plus grands constructeurs : Nissan GT-R Nismo, Dodge Viper ACR, Porsche 918 Spyder, Aston Martin Vulcan, Bugatti Chiron, Fort GT… Les carrosseries rutilantes seront légions. Comme son prédécesseur, Asphalt 9 optera pour le modèle du free-to-play avec des achats intégrés. Certaines voitures ne seront donc accessibles qu’en déboursant de l’argent réel. La rumeur veut que les achats aillent de 0.99 $ jusqu’à 99 $… Gare aux excès !

Que les aficionados se rassurent, le gameplay ultra rythmé sera bien évidemment de retour, avec un nouveau mode de contrôle baptisé Touchdrive. Les sauts, 360°, boosts de nitro et autres seront toujours présents pour pimenter les courses. Les joueurs auront en plus la possibilité de jouer en ligne et d’affronter d’autres humains pour des courses à 8 joueurs. Le jeu sortira également sur Android et Windows.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>