Fidèle à ses habitudes, le compte Twitter @OnLeaks a publié plusieurs rendus de l’iPhone X Plus, attendu dès la rentrée.

x plus

Attendu pour la rentrée scolaire, l’iPhone X Plus se montre déjà à travers une série de rendus publiés par le compte Twitter @OnLeaks.

Sans surprise, le successeur de l’iPhone X reprend pratiquement à l’identique le look de son ainé, avec toutefois un écran beaucoup plus grand – Apple étant passé au format 6,5″ en lieu et place de l’écran de 5,8″.

Notons par ailleurs que si OnLeaks est une source fiable, il n’est pas improbable qu’Apple modifie encore le design de ses smartphones d’ici leur commercialisation, prévue pour le courant du mois de septembre. Le groupe californien a l’habitude de faire concevoir de nombreux modèles de prototypes différents et a par le passé prouvé qu’il n’hésitait pas à revoir sa copie en dernière minute…

Quoi qu’il en soit, le prix de ce modèle devrait à nouveau largement dépasser les 1.000€ en magasin, Apple ciblant toujours le très haut de gamme avec le modèle “X”.

x plus 2

x plus 3

x plus 4

x plus 5