Une première photo du prototype du prochain iPhone

Par posté le 25 mai 2018

Attendu en fin d’année, le successeur de l’iPhone X se montre déjà à travers une photo de l’un des prototypes, capturée sur le vif par un employé.

prototype

Prise dans l’une des usines où sont produits les appareils de la pomme, la photo aurait été capturée par un employé sur le vif, et montre ce qui serait le successeur de l’iPhone X, dans sa version extra-large (avec un écran de 6,1″).

Peu de précisions pour le moment sur les conditions dans lesquelles la photo a été capturée. Toutefois, l’image semble bien authentique, comme le confirment plusieurs sites spécialisés, qui estiment la théorie des prototypes envoyés à Cupertino tout à fait plausible.

Vu le flou de l’image, il va de soi que celle-ci a été capturée en l’espace d’un instant, et que l’employé qui a réalisé la photo l’a fait en espérant ne pas être pris sur le fait. Auquel cas il recevrait sans doute un joli C4…

Fidèle à ses habitudes, Apple protège ses prototypes tel un véritable secret d’état, encourageant ses employés à prendre des mesures extrêmes pour assurer qu’il n’y ait aucune fuite…

Rappelons que selon la rumeur, Apple devrait livrer quatre nouveaux appareils en fin d’année : un successeur de l’iPhone X, une variante extra-large équipée d’un écran OLED, le successeur de l’iPhone 8 et un modèle plus accessible, qui pourrait être vendu entre 550 et 650€.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>