Apple remboursera certains clients qui avaient procédé à un remplacement de leur batterie pour iPhone hors garantie dans un centré agréé.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Annoncé en début d’année, le programme de remboursement des clients qui ont procédé à un remboursement de leur batterie pour iPhone hors garantie courant 2017, vient d’être mis en route.

Les propriétaires d’iPhone 6 ou ultérieurs, ayant procédé à un remplacement de leur batterie en 2017 peuvent dès à présent demander à un remboursement de 60€ en passant par cette page web.

Comme spécifié par Apple, seuls les clients étant passés par un centre agréé pourront recevoir le remboursement.

Sur son site, Apple stipule “Le crédit de 60 € sera accordé sous forme de virement de fonds électronique ou de crédit sur la carte bancaire utilisée pour payer le service de remplacement de la batterie.”

Une fois connus, les clients seront recontactés par Apple entre le 23 mai 2018 et le 27 juillet 2018, avec des instructions sur la façon d’obtenir le crédit.