Un Homepod Beats à moins de 200€ en fin d’année?

Par posté le 20 mai 2018

Le géant informatique Apple plancherait sur une nouvelle version de son Homepod, plus accessible et surtout davantage centré sur la musique.

homepod

Succès mitigé pour la pomme, le Homepod pourrait bientôt revenir en force avec une version plus accessible et surtout plus séduisante pour les jeunes.

Si l’on savait déjà depuis un moment qu’Apple planchait sur un modèle “Mini” près de 150€ moins cher que le modèle de première génération, on ignorait en revanche qu’un rebranding du produit était dans les cartons.

Selon une source proche des chaines de production, Apple prévoirait de lancer une enceinte “Homepod” sous le branding “Beats” en fin d’année, dans le but sans doute de séduire une audience plus jeune, et d’oser aussi un design plus branché.

Logique, en soi, dans la mesure où Beats est la propriété exclusive d’Apple.

Pour réduire la facture, Apple aurait même entamé des négociations avec MediaTek, en vue peut-être d’utiliser les processeurs du géant asiatique.

Il sera dès lors intéressant de voir l’effet que ce rebranding pourrait avoir sur les ventes de Homepod en fin d’année…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>