Des coques pour iPhone pour les nostalgiques du Mac

Par posté le 17 mai 2018

L’accessoiriste Spigen joue la carte de la nostalgie en proposant des coques pour iPhone X au design inspiré du fameux iMac G3 de Steve Jobs.

macgpic-1526328686-612458793110753-sc-jpt

Spigen sait comment attirer les fans de l’époque de l’iMac G3 au design translucide qui avait étonné pour son aspect futuriste. Basé sur une campagne de crowdfunding Indiegogo, Spigen fait appel à la nostalgie et propose les coques pour 22$ la pièce, ou 65$ les cinq coloris (Bondi Blue, Graphite, Snow, Sage et Ruby).

macgpic-1526328662-612435392082685-sc-jpt

Les coques sont composées de trois éléments : une couche transparente colorée et une tranche inférieure auxquelles vient se greffer une coque blanche. Ces couches absorbent les chocs et permettent la recharge par induction.

Un hommage au slogan « Hello Again » de l’iMac format « bonbon », dont la première génération a fêté ses 20 ans récemment, est apposé à l’intérieur de l’étui. Les coques sont en plastique assez robuste, elles amortissent donc bien les chocs, mais les trois couches augmentent considérablement le point du téléphone ainsi que son épaisseur. Dernier petit clin d’œil, la partie inférieure peut se démonter très facilement, à la manière du tiroir cachant le bouton d’alimentation des premiers iMac.

spigenimaccasefront-800x600

Les premières livraisons débuteront début juin.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>