Des rendus du prochain iPhone fuitent sur Internet

Par posté le 16 mai 2018

L’accessoiriste Olixar aurait-il involontairement révélé le design du prochain iPhone?

render

Depuis quelques heures maintenant, des rendus de l’iPhone SE 2 circulent sur Internet. L’accessoiriste Olixar serait responsable de cette fuite.

Si aucun cliché officiel n’a filtré, les visuels dévoilés par Olixar, pour la promotion des futures coques de l’iPhone SE 2, montre ce à quoi devrait ressembler le prochain smartphone de la Pomme.

Sans surprise, l’appareil reprend en partie le design de l’iPhone X, avec un écran pratiquement sans aucune bordure, et un boitier qui se rapproche de celui de l’ancien iPhone SE.

L’appareil est également dépourvu de la double caméra de l’iPhone X, et se positionnerait donc comme un modèle d’entrée de gamme, malgré son design stylé.

Pour l’heure, difficile de vérifier l’authenticité des images. Toutefois, le fait qu’elles proviennent d’un accessoiriste tend à leur donner une certaine crédibilité…

On attendra toutefois l’annonce officielle – qui, aux dernières nouvelles pourrait être reportée au mois de septembre -, pour se faire un meilleur avis sur la question.

Pour rappel, le modèle SE se positionne comme un appareil compact, facile à prendre en main avec son format 4″, mais luxueux de par sa conception.

A lire également, notre dossier “Tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone SE 2 avant son annonce.”

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Antoine

    24 mai 2018 at 12 h 19 min

    J’avais lu que cette année, trois modèles d’iPhone allaient être mis en vente, il devrait y avoir une iphone “11″ ou “XI”, une version cheap et un autre iPhone mystère. D’après vous est ce que l’iPhone SE 2 serait l’iPhone mystère ou bien la version plus cheap ? Je vous donne ici ma source : https://www.internet-sans-engagement.fr/iphone-11-tout-ce-quil-y-a-a-savoir-sur-les-dernieres-rumeurs/

  2. Julien Murais

    24 mai 2018 at 17 h 25 min

    J’avais vu que cette année trois iPhones vont être présenté par Apple, un iPhone “11″ ou “XI”, un iPhone moins cher et un iPhone encore mystère, est ce que cet iPhone
    SE 2 pourrait être l’iPhone mystère ? ou alors est ce l’iPhone moins cher ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>