L’accessoiriste Olixar aurait-il involontairement révélé le design du prochain iPhone?

render

Depuis quelques heures maintenant, des rendus de l’iPhone SE 2 circulent sur Internet. L’accessoiriste Olixar serait responsable de cette fuite.

Si aucun cliché officiel n’a filtré, les visuels dévoilés par Olixar, pour la promotion des futures coques de l’iPhone SE 2, montre ce à quoi devrait ressembler le prochain smartphone de la Pomme.

Sans surprise, l’appareil reprend en partie le design de l’iPhone X, avec un écran pratiquement sans aucune bordure, et un boitier qui se rapproche de celui de l’ancien iPhone SE.

L’appareil est également dépourvu de la double caméra de l’iPhone X, et se positionnerait donc comme un modèle d’entrée de gamme, malgré son design stylé.

Pour l’heure, difficile de vérifier l’authenticité des images. Toutefois, le fait qu’elles proviennent d’un accessoiriste tend à leur donner une certaine crédibilité…

On attendra toutefois l’annonce officielle – qui, aux dernières nouvelles pourrait être reportée au mois de septembre -, pour se faire un meilleur avis sur la question.

Pour rappel, le modèle SE se positionne comme un appareil compact, facile à prendre en main avec son format 4″, mais luxueux de par sa conception.

A lire également, notre dossier “Tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone SE 2 avant son annonce.”