La sortie du nouvel iPhone se précise

Par posté le 12 mai 2018

Alors qu’il devrait être officialisé dans les prochains jours, l’iPhone SE 2 continue de faire parler les leakers…

iphone-se-2

Selon nos confrères de Mac Otakara, Apple prévoirait de sortir ce nouveau modèle de smartphone dans le courant du mois de mai. De son côté, Evan Blass, qui dispose souvent d’informations fiables, a publié sur son compte Twitter un bout d’inscription mentionnant le nom de l’appareil, suivi de la mention “2018″. Cela est peut-être un sérieux indice quant au nom du modèle d’entrée de gamme qui, à l’instar des derniers iPad, serait désigné par son année de sortie.

Quoiqu’il en soit, la sortie de l’iPhone SE 2 (ou iPhone SE 2018) se précise de plus en plus, et Apple devrait officialiser la chose dans les jours qui viennent.

Selon les dernières rumeurs, ce modèle serait équipé d’un écran LCD de 4 pouces et d’un boitier ultra-compact. Il bénéficierait de quelques améliorations notables au niveau hardware, avec un processeur A10 sous le capot et la recharge sans fil au programme des réjouissances. Il serait en revanche dépourvu d’un capteur Face ID, du double-capteur de l’iPhone X. Des rendus ont également récemment leaké, mais ils sont à prendre avec de sérieuses pincettes.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Un commentaire

  1. Ludi

    13 mai 2018 at 18 h 43 min

    Bonjour
    Je penses que le iPhone SE 2 n’est pas près de sortir en mai/juin mais peut-être à l’automne.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>