Voici à quoi devrait ressembler le prochain smartphone d’Apple

Par posté le 2 mai 2018

Une vidéo montre à quoi devrait ressembler le prochain smartphone de la pomme.

iphonese2

Partagée par le compte Twitter OnLeaks, à l’origine déjà de nombreuses fuites, la vidéo en question montre le nouvel iPhone SE 2 sous tous les angles. Il s’agit bien sûr d’une vidéo non-officielle, réalisée par un passionné de design, qui affirme avoir pris en compte les dernières rumeurs et fuites d’informations pour créer son modèle.

Aucune certitude donc que la vidéo présentée ci-dessous montre l’appareil tel qu’il devrait être. Toutefois, historiquement, les créateurs de ces vidéos ont déjà prouvé se rapprocher beaucoup de la réalité. Il est donc fort probable que cette vidéo donne déjà un bel aperçu du potentiel du téléphone…

Comme on peut le voir dans les images, l’appareil devrait converser un design rétro, dans la veine du premier iPhone SE, avec toutefois un écran sans bordures, plus de lecteur d’empreinte digitale et un système d’identification faciale.

Contrairement à la dernière fuite, cette vidéo ne montre pas de port jack.

Fort heureusement, l’attente ne sera pas trop longue pour nous puisqu’Apple devrait officialiser son téléphone dans le courant du mois de mai.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>