L’iPhone SE 2 arriverait en magasin dans le courant du mois de mai

Par posté le 23 avril 2018

Selon nos confrères de Mac Otakara, Apple aurait un nouvel iPhone dans les cartons pour le mois de mai.

iphone se 2 c

Pas encore officialisé par Apple, l’iPhone SE 2 fait (beaucoup) parler de lui depuis quelques mois.

Et selon nos confrères de Mac Otakara, l’attente ne sera pas très longue puisque le groupe californien prévoirait de sortir ce nouveau modèle de smartphone dans le courant du mois de mai.

Il serait ainsi dévoilé juste avant la WWDC, organisée par Apple dans le courant du mois de juin.

Reste à présent à voir si Apple prendra la peine d’organiser une keynote pour cette annonce ou se contentera de mettre ce nouveau modèle en vente sur sa boutique en ligne.

Selon la rumeur, l’appareil serait équipé d’un petit écran de 4″ et d’un boitier ultra-compact. Il bénéficierait de quelques améliorations notables au niveau hardware, avec un processeur A10 sous le capot et la recharge sans fil au programme des réjouissances. Il serait en revanche dépourvu d’un capteur Face ID, du double-capteur de l’iPhone X et serait équipé d’un simple écran LCD.

Ciblant un marché de niche – les appareils “grand format” étant toujours plus populaires auprès du grand public -, l’iPhone SE 2 ne devrait quoi qu’il arrive pas représenter d’importants volumes pour la firme californienne qui joue à présent pratiquement seule dans cette cour.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>