Castlevania: Grimoire of Souls sera un jeu mobile axé multijoueur.

Castlevania-Grimoire of Souls

Il s’agira de nouveau d’éviter le retour du Prince des ténèbres dans ce titre qui s’articulera principalement autour du personnage de Genya Arikado, qui était présent dans les opus Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow. Celui-ci est membre d’une mystérieuse organisation qui a reçu une lettre annonçant la résurrection de Dracula par le biais du Grimoire des âmes. Vous partez donc à la recherche de ce grimoire accompagné de Lucy, une magicienne qui travaille pour une organisation dont le but est la destruction de Dracula.

Le jeu mettra le multijoueur à l’honneur, avec de la coopération et un mode PvP (joueur contre joueur) jusqu’à 4. Il sera ainsi possible d’incarner de célèbres personnages de la saga tels que Simon Belmont, Alucard, Charlotte Aulin, Maria Renard ou encore Shanoa. Konami a également prévu dans son jeu une section où il sera possible de réécouter les musiques des épisodes les plus emblématiques de la série.

Proche des épisodes 2D, Grimoire of Souls n’est pour l’heure destiné qu’au Japon et uniquement sur iPhone et iPad. Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour la future bêta via le site officiel.