Le bureau d’analystes KGI Securities confirme une rumeur qui circulait depuis un moment sur Internet…

iphone x plus

La rumeur circulait depuis un moment sur Internet. Aujourd’hui, Ming-Chi Kuo, l’analyste vedette de KGI Securities – à l’origine déjà de nombreuses fuites qui se sont vérifiées par la suite – affirme que les prochains terminaux de la pomme seront proposés avec ou sans une option dual-SIM.

Jusqu’à présent jamais intégré aux terminaux d’Apple, le dual-SIM ne serait toutefois pas proposé de série sur tous les appareils, ni forcément sur tous les marchés… Très populaire en Asie, le dual-SIM est devenue une option indispensable pour de nombreux utilisateurs de smartphones habitant une région transfrontalière, mais aussi pour ceux qui habitent dans des zones isolées ou la couverture réseau d’un opérateur n’est pas suffisante pour bénéficier d’un internet continu. Il s’agit également d’une option intéressante pour ceux qui voyagent beaucoup en-dehors de leur pays…

Pour l’heure, aucune confirmation de la part d’Apple, mais la source de l’information étant bonne, il ne semble être qu’une question de temps avant que la rumeur se confirme…