Pas d’iPhone X (RED) mais une coque rouge pour le dernier flagship d’Apple

Par posté le 10 avril 2018

Le géant informatique n’a pas présenté de variante (RED) pour son iPhone X, mais livre toutefois une coque rouge pour son dernier flagship.

folio red

Le groupe californien a fait le buzz ce mardi en présentant une nouvelle variante de son iPhone 8, portant le logo (RED) et arborant une jolie robe rouge. De nombreux internautes ont toutefois été surpris de ne pas voir débarquer un iPhone X rouge à ses côtés…

Apple n’a toutefois pas omis de servir son dernier flagship, qui aura droit à une coque folio rouge, portant elle aussi les initiales (RED).

Rien de très excitant en soi, d’autant plus que l’accessoire est tout de même vendu 109€ sur la boutique en ligne du géant…

Nombreux étaient en effet eux qui rêvaient de voir débarquer une variante (RED) de l’iPhone X.

Et si tout n’est pas encore perdu – Apple est supposé plancher sur une variante dorée de son flagship -, les chances de voir apparaître une nouvelle variante du smartphone d’Apple se réduisent à l’approche de la rentrée scolaire…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>