Un nouveau jeu Dragon Ball bientôt disponible sur l’App Store

Par posté le 21 mars 2018

Lors de la Game Developers Conference, Namco Bandaï a dévoilé une nouvelle adaptation du manga culte sur smartphones.

legends

Attendu courant 2018, le jeu Dragon Ball Legends tentera de redorer le blason de la franchise sur mobile et d’égaler le succès de l’épisode FighterZ, sorti sur Xbox One et PS4 en début d’année.

Nouvelle adaptation très fidèle du manga, cet épisode proposera des affrontements dynamiques mettant en scène les principaux personnages de la série dans des décors entièrement en 3D. Support tactile oblige, Namco Bandaï a du entièrement revoir la maniabilité du jeu et reposera tout le gameplay du titre sur un système de cartes qui permettra d’enchainer les combos. Pour autant, il ne faut pas s’attendre à un énième HearthStone puisque le titre de Namco-Bandaï restera avant tout un jeu de combats.

legends 2

Et, bonne nouvelle, outre un mode solo complet, les joueurs pourront découvrir un mode multijoueur en ligne, hébergé dans le cloud de Google, pour une fluidité à toute épreuve. Un titre prometteur, qui devrait s’imposer comme l’un des hits de 2018 sur supports tactiles…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>