Le jeu de guerre multijoueur de PUBG Corp est déjà disponible au téléchargement sur l’App Store, quelques heures seulement après avoir été officialisé.

pubg mobile

Gigantesque succès sur PC et consoles, le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds est désormais également disponible sur l’iPhone et les smartphones Android. Le groupe chinois Tencent vient en effet de mettre en ligne une version “mobile” du jeu.

Contrairement à Fortnite, le jeu de PUBG Corp n’est donc pas cross-play, les joueurs iOS ne pouvant affronter ceux qui jouent sur Xbox One ou PC. Un choix qui n’est finalement pas une mauvaise chose quand on connaît les difficultés de jouer à un shooter sur écran tactile…

“Nous travaillons dur sur la création d’une expérience authentique sur mobile” a déclaré Chen Jerry, le vice-président Corporate de Tencent.

Fidèle au jeu sorti sur PC, la déclinaison mobile propose aux joueurs une expérience de survie unique en les faisant affronter des dizaines d’autres joueurs sur une vaste carte. Une fois éliminé, le joueur n’a plus l’occasion de réapparaître sur la carte. L’objectif est simple : rester en vie jusqu’à la fin de la partie. Un “Battle Royale” dans la plus pure tradition du genre qui a déjà réuni une grosse communauté de joueurs.

Pour le télécharger, direction ce lien.