Apple s’apprêterait à commercialiser le modèle “Blush Gold”.

Crédit photo : @VenyaGeskin1
Crédit photo : @VenyaGeskin1

Apple devrait commercialiser plusieurs nouvelles déclinaisons de l’iPhone X, à commencer par un modèle “Blush Gold” qui pourrait arriver durant la première moitié de l’année 2018. Ce type de modèle est très populaire en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Russie, et pourrait relancer les ventes du modèle haut de gamme de la Pomme.

De nombreuses rumeurs annoncent depuis l’année dernière la sortie d’un troisième coloris pour l’iPhone X avec le modèle “blush gold” (ou “or rosé”). Repoussé selon les dires de l’analyste Ming-Chi Kuo à cause de difficultés de fabrication, cette déclinaison revient sur le devant de la scène par le biais du designer et entrepreneur Benjamin Geskin. Ce dernier a révélé sur son compte Twitter quelques visuels de ce produit entré selon lui en phase de production. Il y montre une photo supposée du tiroir à carte SIM de l’iPhone X gold, ainsi qu’un cliché de celui-ci.

Une commercialisation prochaine est donc envisageable, et ce modèle pourrait peut-être être officialisé lors de la conférence de presse d’Apple qui se tiendra le 27 mars prochain, lors de laquelle nous attendons l’annonce d’un nouveau modèle d’iPad Pro.

gold sim