Le jeu de cartes The Elder Scrolls: Legends s’offre une nouvelle extension

Par posté le 19 mars 2018

Très prisé des gamers, The Elder Scrolls: Legends s’offrira une nouvelle extension le 28 mars prochain.

houses of morrowind

Les Maisons de Morrowind ajouteront 140 nouvelles cartes, de nouvelles compétences et des decks à trois attributs au jeu de base, rendant plus complexes encore les affrontements en multijoueur.

Riche en contenu, la nouvelle extension de Legends sera également l’occasion pour les développeurs de faire un joli clin d’oeil au jeu Morrowind, l’extension nous emmenant à la découverte de Vvardenfell et de ses cinq grandes maisons.

Au niveau des fonctionnalités, Bethesda promet une nouveauté majeure avec les decks à trois attributs, qui ouvriront les portes de nouveaux combos. “Pour créer un deck à trois attributs, il suffit d’ajouter l’une des nouvelles cartes à trois attributs à un nouveau deck ou à un deck existant” expliquent les développeurs dans un long communiqué.

Les decks de jeu gonflent également en taille, passant désormais à un total de 100 cartes au lieu de 75 comme c’était le cas jusqu’à aujourd’hui…

Disponible le 28 mars, l’extension introduira au total pas moins cinq nouvelles compétences à explorer en solo ou en multijoueur…

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>