Fortnite, le jeu événement, est disponible sur iPhone

Par posté le 16 mars 2018

Le jeu-phénomène est disponible au téléchargement depuis ce matin pour certains privilégiés.

fornite

Depuis ce matin, ceux qui ont souscrit au programme de bêta-testing de Fornite peuvent télécharger le nouveau jeu d’Epic Games sur leur smartphone. L’éditeur vient en effet d’envoyer les premières invitations pour l’installation sur logiciel sur les derniers modèles d’iPhone.

Pour s’inscrire à la bêta, rien de plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur le site d’Epic Games, de créer un compte et de demander un accès à la bêta.

Très populaire sur PC et consoles de jeu, le titre d’Epic Games doit son succès à son mode multijoueur gratuit qui propose des affrontements à 100 joueurs dans des environnements ouverts. Le principe est simple : rester en vie jusqu’à la fin de la partie, et devenir ainsi le seul survivant. Les joueurs récupèrent sur le champ de bataille des armes de toutes sortes qui peuvent être utilisées de différentes façons. Calqué sur PlayerUnknown’s Battleground, Fortnite a échappé au flop commercial en introduisant très tôt un mode “Battle Royale” – le fameux mode “survie”, qui emprunte son nom au film éponyme dans lequel des lycéens japonais se massacraient jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un debout.

Pour l’heure, Epic Games n’a pas encore précisé quand le jeu sera également disponible en téléchargement libre sur l’App Store.

Ci-dessous, une vidéo de gameplay pour se faire une meilleure idée du principe du jeu:

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>