Warner Bros et Epic Games viennent d’ouvrir les pré-inscriptions pour l’adaptation de la série culte Westworld sur mobile et le portage de l’excellent Fortnite sur iPhone.

fortnite

Vous rêviez d’affronter vos amis à Fortnite sur votre mobile? C’est désormais possible puisqu’Epic Games vient d’ouvrir les pré-inscriptions pour son jeu de guerre multijoueur sur iPhone. En s’inscrivant, les internautes rejoindront une liste d’invités qui pourront tester en avant première le jeu sur leur appareil.

Enorme succès sur consoles de salon et PC, Fortnite propose aux joueurs d’affronter des dizaines d’autres joueurs sur un vaste champ de bataille, en utilisant toutes les armes qu’ils trouveront sur le champ de bataille pour se défaire de leur adversaire. Une fois éliminé, le joueur quitte la partie, qui se conclut une fois qu’il ne reste plus qu’un seul survivant.

Pour s’inscrire à la bêta du jeu, direction ce lien.

En parallèle, Warner Bros vient également d’ouvrir les pré-inscriptions pour son jeu basé sur la série Westworld de HBO.

WESTWORLD

Attendu en avril, le jeu proposera de gérer un parc à thème de l’univers Westworld. Pour l’essayer avant tout le monde, il faudra encore s’inscrire sur le site officiel du jeu et attendre patiemment l’invitation pour télécharger le jeu sur son iPhone.