Apple s’offre sa première série animée pour son service de streaming

Par posté le 13 mars 2018

Le géant du streaming aurait conclu un accord avec Loren Bouchard pour la série animée Central Park.

loren

Selon Variety, Apple viendrait de décrocher un contrat d’exclusivité pour la prochaine série de Loren Bouchard, le créateur de “Bob’s Burger”.

Baptisée “Central Park”, la série en question mettra en scène une famille de gardiens en plein coeur de Central Park, le tout sur fond de comédie musicale. Un mélange de genre qui devrait donner au show une identité unique…

Au total, pas moins de 26 épisodes auraient été commandés – lesquels seront répartis sur deux saisons. Une vision sur le long terme qui rassurera les futurs abonnés au service sur le futur de son service de streaming.

Pour l’heure, Apple n’a pas encore annoncé de date de lancement pour son service de streaming vidéo. L’entreprise ayant procédé à 12 acquisitions, elle devrait logiquement communiquer davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>