Selon les analystes de Barclay, Apple introduira une nouvelle fonctionnalité majeure avec ses Airpods de seconde génération.

airpods

Enorme succès commercial pour Apple, les Airpods devraient acquérir de nouvelles fonctionnalités avec la seconde génération du produit, attendue courant 2019.

Connectés en permanence, les Airpods de seconde génération permettront aux utilisateurs d’interpeler Siri sans devoir glisser leur doigt sur l’une des oreillettes. Selon la rumeur, ils devraient également être vendus avec un boitier de recharge sans fil et être totalement waterproof.

A en croire les analystes de Barclay, la principale innovation viendrait toutefois du système de réduction de bruit intégré aux écouteurs, qui permettrait de totalement s’isoler du monde environnant. Une fonction généralement réservée aux casques Bluetooth haut de gamme, qui donnerait aux Airpods de seconde génération une réelle plus-value au produit par rapport à l’ancienne version.

Quoi qu’il en soit, il faudra être patient pour en apprendre davantage sur ce produit, qui pourrait bien battre de nouveaux records de ventes s’il tient toutes ses promesses.