Baldur’s Gate fait son grand retour sur l’iPhone

Par posté le 12 mars 2018

Le jeu de rôle culte s’offre un nouvel épisode sur iPhone.

siege of dragonspear

Considéré par de nombreux joueurs comme un jeu de rôle culte, Baldur’s Gate avait déjà vu ses deux premiers épisodes portés sur iOS avec brio.

Visiblement satisfait des ventes du jeu, l’éditeur livre un nouvel épisode transitif – qui fait le pont entre le premier et le second volet. Rien d’inédit en soi puisque Siege of Dragonspear était déjà sorti sur PC il y a deux ans. Ce portage sur mobile montre toutefois une volonté de la part de l’éditeur de continuer à porter l’univers de Baldur’s Gate sur mobile.

Les développeurs promettent ainsi plus de 30 heures de jeu, un bestiaire varié et un univers vaste qui promet des heures d’exploration et d’affrontements.

siege of

Vendu une dizaine d’euros sur le Store, le titre se destine avant tout aux joueurs nostalgiques, à la recherche de hack & slash old school.

Pour le télécharger, direction ce lien.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>