Pourquoi il faut impérativement installer la dernière mise à jour d’iOS

Par posté le 23 février 2018

iOS 11.2.6 n’apporte aucune nouveauté logicielle, mais règle définitivement le problème du caractère télougou.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

Si ce n’est déjà fait, songez à installer rapidement la dernière mise à jour du système sur votre iPhone. Celle-ci règle en effet définitivement le problème du caractère télougou, qui cause le crash d’applications lorsqu’il apparaît dans un fil d’actualités sur un réseau social, et le redémarrage du smartphone lorsqu’il est envoyé par message au propriétaire d’un iPhone.

La mise à jour iOS 11.2.6 n’apporte en soi aucune nouveauté logicielle, mais corrige ce vilain bug, que certains internautes continuent à exploiter pour agacer les propriétaires d’iPhone.

Comme on peut le voir dans la vidéo présentée ci-dessous, faire crasher n’importe quel terminal est à portée de main de n’importe quel internaute. La seule nécessité est de disposer du numéro de téléphone de la victime.

Pour installer la mise à jour, direction les réglages de votre smartphone -> Général -> Mise à jour logicielle, et cliquez sur l’onglet “télécharger et installer”.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Vincent Dubois

    23 février 2018 at 11 h 08 min

    …Mais étant toujours en iOS 10 sur mon 6s pour préserver la qualité de ma batterie, je ne peux donc prétendre à cette mise à jour de sécurité…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>