Un iPhone 8 rouge bientôt en magasin?

Par posté le 13 février 2018

Comme l’an dernier, Apple pourrait lancer courant 2018 une variante “RED” de son dernier smartphone.

IPHONE8red

Jun Zhang, l’analyste de Rosenblatt Securities qui teasait ce matin l’arrivée d’un Homepod de seconde génération, estime qu’Apple devrait également commercialiser courant 2018 une déclinaison rouge de son flagship, l’iPhone 8 Plus.

Le smartphone en question serait disponible courant 2018 en édition limitée – seulement 3 millions d’unités seraient produites.

L’initiative, lancée par Apple il y a quelques années déjà, vise à récolter des fonds pour la recherche contre le virus du SIDA. Les revenus générés par les ventes de produits estampillés de l’étique “RED” sont reversés à l’association éponyme, créée par Bono – le chanteur de U2.

En toute logique, cette déclinaison rouge de l’iPhone 8 Plus serait commercialisée dans le courant du printemps 2018, et accompagnerait la sortie de l’iPhone SE de seconde génération. Ces deux modèles permettraient au groupe californien de relancer ses ventes de smartphones jusqu’en fin d’année, à une période traditionnellement assez creuse pour le groupe californien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>