L’AirPower et le boitier de charge sans fil des Airpods arriveraient en mars

Par posté le 8 février 2018

Selon une source du site The Apple Post, Apple commercialiserait en mars sa station de recharge sans fil, ainsi que le fameux boitier de recharge sans fil destiné aux Airpods.

airpower

Présenté lors de la dernière keynote d’Apple, l’Airpower se fait décidément attendre. L’accessoire, qui permet de recharge grâce à la technologie sans fil son iPhone, mais aussi son Apple Watch et ses Airpods (grâce au nouveau boitier de charge sans fil qui leur est destiné), devait initialement arriver en magasin début 2018. Selon The Apple Post, qui cite une source proche de Best Buy, Apple aurait finalement décidé de commercialiser sa station de recharge en mars 2018.

Selon la même source, le boitier de charge sans fil destiné aux Airpods accompagnerait ce lancement.

Les deux accessoires seront à priori disponibles en magasin ainsi que dans tous les Apple Stores, à un prix qui n’a pas encore été communiqué pour le moment.

Avec la prochaine keynote, prévue pour le mois de mars, ce début d’année 2018 s’annonce déjà très chargé pour les pros-Apple, avec de nombreuses annonces à venir dans les prochaines semaines…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. D-Mano

    8 février 2018 at 14 h 10 min

    À voir, parce que si cette base de recharge est aussi bruyante que celles que j’ai testé, je ne la prendrais pas. Son utilisation première sera dans la chambre à coucher comme beaucoup, il faut donc qu’elle soit silencieuse.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>