Cela ne concerne cette fois pas la batterie mais un souci de connexion touchant certains iPhone 7 vendus aux États-Unis, au Japon, en Chine, à Hong Kong et à Macao.

Crédit photo: AFP
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Si votre iPhone 7 provient de l’un de ces pays, peut-être rencontrez-vous un souci de connexion cellulaire. Apple a en effet déterminé qu’un petit pourcentage d’iPhone 7 vendus dans ces contrées pouvaient afficher le message “Aucun service” dans la barre de connexion, même lorsque l’appareil était couvert par un réseau. Cette défaillance est due à un composant de la carte-mère qui doit être remplacé.

Les modèles concernés ont été produits entre septembre 2016 et février 2018 et ont été majoritairement vendus aux États-Unis, au Japon, en Chine, à Hong Kong et à Macao. Ils portent les numéros A1660, A1780 et A1779. Si vous êtes en possession d’un tel modèle, Apple s’engage à le réparer gratuitement.

A noter que le programme couvre les modèles jusqu’à deux ans après leur date de vente et n’étend pas la garantie de l’iPhone 7. Les clients ayant déjà payé pour une réparation liée à ce problème devraient être contactés par email par Apple en vue d’un remboursement. Toutes les informations concernant le programme de réparation sont disponibles sur la page de support du site Apple US.

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