Les employés de la firme californienne peuvent faire l’acquisition à prix réduit pour une durée limitée…

homepod

Pour une durée limitée, les employés de la Pomme peuvent faire l’acquisition du Homepod à un prix défiant toute concurrence puisque la firme californienne leur promet 50% d’économie.

A 175$, le Homepod devient directement beaucoup plus attractif. On notera toutefois que pour éviter les abus, Apple limite les achats à une enceinte par employé. Une façon sans doute de combler une demande pour l’instant limitée…

Contrairement aux Airpods et à l’iPhone X, le Homepod n’a en effet par enregistré de rupture de stock lors de sa commercialisation aux Etats-Unis, ce qui n’est jamais très bon signe.

Augmenter artificiellement la demande d’Homepods permettra à Apple de faire grimper ses chiffres de ventes tout en augmentant les retours des utilisateurs pour améliorer l’expérience produit. Reste à présent à voir si, passé sa phase d’introduction, le Homepod séduira toujours le consommateur…