1,3 milliard d’appareils Apple en circulation dans le monde

Par posté le 2 février 2018

Apple possède désormais pas moins de 1,3 milliard d’appareils en circulation à travers le monde.

Tim Cook

A la suite de la présentation des résultats financiers réalisés par Apple lors du premier trimestre 2018, Tim Cook s’est enorgueilli que la firme avait désormais 1,3 milliard d’appareils actifs. Cela inclut tous les modèles de la marque: iPhone, iPod touch, iPad, Mac, Apple TV ou encore Apple Watch utilisés dans le monde entier. A titre de comparaison, la base de PC sous Windows en circulation dans le monde est de “seulement” 100 à 200 millions de plus.

“L’iPhone X a dépassé nos attentes et a été notre iPhone le plus vendu chaque semaine depuis son lancement en novembre. Nous avons également franchi une étape importante avec une base active de 1,3 milliard d’appareils enregistré en janvier. Cela représente une augmentation de 30% en seulement deux ans, ce qui témoigne de la popularité de nos produits ainsi que de la fidélité et de la satisfaction de nos clients.” a annoncé Tim Cook dans un communiqué.

Rappelons que lors du dernier trimestre (du 1er octobre au 31 décembre 2017), Apple a vendu 77,3 millions d’unités d’iPhone, tous modèles confondus.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>