Les prochains iPhone embarqueraient 4 Go de RAM

Par posté le 29 janvier 2018

Apple augmenterait d’un giga la mémoire vive des prochains iPhone.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Selon Ming-Chi Kuo, l’analyste vedette de KGI Securities, Apple aurait prévu de passer à 4 Go de mémoire vive pour ses prochains terminaux.

L’augmentation de RAM permettrait au géant informatique de booster les performances de ses appareils, notamment pour l’usage de la réalité augmentée.

A l’heure actuelle, les derniers smartphones de la marque embarquent jusqu’à 3 Go de RAM, ce qui reste relativement peu par rapport aux standards actuels, et notamment au OnePlus 5T, qui embarque jusqu’à 8 Go de RAM pour la version la plus chère.

Parmi les autres informations récemment glanées dans les médias spécialisés, on rappellera qu’Apple prévoirait trois modèles d’iPhone, les successeurs des iPhone 8 et 8 Plus, ainsi qu’une variante extra-large de l’iPhone X. Les nouveaux modèles devraient embarquer des processeurs plus rapides et des batteries de plus haute capacité (avec un gain de 25% tout de même dans le cas de l’iPhone XL).

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>