iOS 11.3 débarque avec son lot de nouveautés

Par posté le 26 janvier 2018

La dernière version du système d’exploitation d’Apple est disponible sous forme de bêta.

ios11

Si elle n’intègre pas le fameux outil de gestion des performances promis par Apple, la dernière version du système d’exploitation iOS introduit plusieurs nouveautés intéressantes avec en tête d’affiche la création d’un dossier médical dans l’application Santé, la synchronisation des messages sur tous les appareils liés à un même compte grâce à iCloud, de nouveaux Animojis pour l’iPhone X et quelques petites retouches dans la navigation… Rien de bien révolutionnaire donc pour les utilisateurs, mais de petites nouveautés qui améliorent l’expérience.

Pour l’heure, seuls quelques heureux privilégiés peuvent en profiter puisque la bêta n’est proposée qu’aux membres du programme de bêta-testing et aux développeurs. Pour les autres, il faudra attendre quelques jours encore pour découvrir les nouveautés.

L’outil permettant la désactivation du bridage des iPhone, lui, devrait arriver avec une version ultérieure du logiciel.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>