Plus larges, les « cornes » de l’iPhone Xs devraient recouvrir une partie plus grande de la face avant du prochain smartphone d’Apple.

iphone x battery

Désireux d’affiner le design de son porte-étendard, Apple prévoirait de réduire l’espace alloué à Face ID en combinant deux modules, la caméra infrarouge et le capteur à selfies, ce qui lui permettra d’élargir les « cornes » de l’iPhone X, et donc l’écran de son smartphone.

Selon ETNews, cette combinaison permettrait de gagner 20% d’espace supplémentaire au niveau du capteur Face ID, et ainsi d’affiner le design du smartphone.

Pour l’heure, difficile de dire si le design en ressortira fortement changé ou si Apple se contentera de quelques retouches mineures. Quoi qu’il en soit, l’iPhone Xs, le successeur de l’iPhone X, devrait arriver en magasin en fin d’année.

Il sera probablement accompagné de deux autres modèles, avec un iPhone Xs Plus, doté d’un écran plus large, et un iPhone Xs équipé d’un écran LCD, dont le prix devrait être légèrement inférieur à celui du modèle standard.