Selon un document officiel révélé par MacRumors, Apple ne sera bientôt plus en mesure de remplacer les batteries des iPhone 6s Plus.

battery swap

Plongée dans la tourmente depuis les révélations des médias spécialisés sur les performances revues à la baisse des iPhone avec le vieillissement des batteries, Apple devrait bientôt s’embourber un peu davantage dans son calvaire.

Selon un document officiel déniché par le site MacRumors, le groupe informatique serait sur le point d’annoncer une rupture des stocks de batteries pour l’iPhone 6s Plus.

Dans la pratique, cela signifierait que les consommateurs qui souhaitent remplacer la batterie de leur terminal et profiter de l’offre de remplacement d’Apple à 29€ ne pourront probablement pas y avoir accès tout de suite et devront patienter à priori jusqu’au mois d’avril 2018.

Si vous disposez d’un iPhone 6s Plus, et que vous n’avez pas encore remplacé sa batterie, nous ne pouvons que vous conseiller d’agir rapidement, sous peine de devoir patienter plusieurs mois…