Un nouvel iPhone SE attendu en 2018, avec quelques jolies nouveautés au programme

Par posté le 12 janvier 2018

Selon nos confrères de 9to5mac, Apple préparerait actuellement un nouvel iPhone SE qui reprendrait plusieurs caractéristiques de l’iPhone 8.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Gros succès commercial pour Apple, l’iPhone SE devrait avoir droit à un successeur en 2018.

Selon 9to5mac, Apple préparerait un nouveau modèle d’iPhone SE, qui conserverait la taille compacte de son ancêtre mais introduirait plusieurs nouveautés sur le plan hardware, avec notamment un boitier en verre plus léger, la recharge sans fil et probablement quelques améliorations au niveau de l’appareil photo.

L’iPhone SE de seconde génération permettrait par ailleurs à Apple de relancer ses ventes d’iPhone, en attendant l’arrivée de la prochaine génération de terminaux. L’appareil pourrait ainsi être commercialisé d’ici la mi-année.

Pour l’heure, difficile de prédire ce à quoi il faut s’attendre. Toutefois, il est fort probable que l’iPhone SE de seconde génération sera vendu à un tarif inférieur à celui de l’iPhone 8. Reste à présent à voir si la différence de prix sera suffisamment alléchante pour pousser les consommateurs vers ce nouveau modèle…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>