Pokémon GO cessera bientôt de fonctionner sur certains iPhone

Par posté le 12 janvier 2018

La prochaine mise à jour de Pokémon GO ne sera plus supporter sur certains smartphones d’Apple.

pokémon_go_interdit_chine_sécurité

Mauvaise nouvelle pour les apprentis dresseurs. La nouvelle mise à jour de l’application Pokémon ne sera bientôt plus supportée sur des smartphones de la Pomme. En effet, le développeur de l’appli, Niantic, a annoncé sur le site Internet de Pokémon GO que son jeu mobile ne serait plus supporté sur les iPhone sur lesquels iOS 11 n’a pas encore été installé, ou ne peut être installé. Entendez ici, les iPhone 5 et 5C.

Ces derniers ne sont d’ailleurs plus supportés par la firme elle-même. Dans le cas des iPhone 5 et 5C, leur mise sur le marché date de 5 ans, une période estimée trop longue pour Apple qui préfère que ses équipes s’occupent de machines plus récentes. On notera également que les iPad de la deuxième, troisième et quatrième générations, ainsi que le premier iPad Mini seront touchés.

Sur le poste de Niantic, on apprend que la fin du support de son application pour ses smartphones prendra fin le 28 février 2018. ” Les dresseurs concernés n’auront plus accès à leur compte Pokémon Go, ni ne pourront utiliser leurs PokéCoins ou aucun autre objet “, la seule solution sera de passer à un smartphone capable de supporter le jeu. Pour le développeur, la raison serait due aux améliorations apportées à l’application qui nécessiteraient un iOS plus important.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>