PhotoSynth fait son grand retour dans l’application Pix

Par posté le 24 décembre 2017

PhotoSynth, l’application bien-aimée de Microsoft, fait son grand retour sous la forme d’une fonctionnalité dans Pix.

pix

Abandonnée il y a quelques mois par Microsoft, l’application PhotoSynth fait son grand retour à travers une fonctionnalité dans Pix, la nouvelle application de capture de photos de Microsoft.

Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs d’iPhone peuvent capturer d’énormes photos en déplaçant leur smartphone dans différentes directions tout en capturant des images, qui sont ensuite assemblées et créent une mosaïque.

L’application Pix est disponible gratuitement sur l’App Store.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Oldstick

    24 décembre 2017 at 13 h 23 min

    J’ai toujours la vieille application 32 Bits qui date de plusieurs années. Pas très conviviale mais efficace. Je vais immédiatement rechercher Pix sur l’AppStore pour comparer les systèmes.
    Ayant une bibliothèque Photosynth, ces 2 systèmes coexisteront.

  2. Oldstick

    24 décembre 2017 at 16 h 29 min

    Pas exactement le même fonctionnement, mais très rapide et la définition de l’image est très supérieure. L’ancien Photosynth se comportait comme une photosphère, ici, l’image est plate. C’est un super mode panoramique.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>