Tidal débarque sur l’Apple TV

Par posté le 21 décembre 2017

Le concurrent de Spotify vient de lancer son application dédiée à l’Apple TV.

tidal

En mauvaise santé financière – la rumeur veut que le service ne dispose plus que de liquidités pour couvrir les six prochains mois de fonctionnement -, Tidal tente de se remettre sur les rails en lançant une application dédiée à l’Apple TV.

Le service de streaming musical, concurrent direct de Spotify et Deezer, se caractérise principalement par son offre “premium” avec un son de haute fidélité et une offre vidéo de plus en plus riche.

S’adressant principalement à un public de passionnés, le service peine à séduire une large audience. C’est la raison pour laquelle il tente aujourd’hui de se rendre plus accessible, en proposant des applications sur l’Apple TV et Android TV. Une stratégie qui pourrait lui permettre de récupérer quelques clients…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>