La nouvelle Apple TV 4K remporte un énorme succès

Par posté le 21 décembre 2017

Disponible depuis quelques semaines en magasin et sur le net, la nouvelle Apple TV 4K remporte déjà un énorme succès.

apple tv 4K ventes

Si nombreux étaient ceux qui pensaient la mode des boitiers TV passée, les ventes de la dernière Apple TV pourraient venir bousculer les prédictions de certains analystes.

Depuis son lancement, l’Apple TV 4K n’a cessé d’alimenter les interrogations des spécialistes. Plusieurs sites ont toutefois confirmé avoir enregistré des ventes records.

Hier, Amazon remettait en vente l’accessoire pour la première fois depuis 2015.

Le géant de l’e-commerce, en froid avec Apple en raison du business model trop agressif d’Apple pour les offres d’abonnement souscrites sur ses plates-formes, était parvenu à trouver un accord avec le géant informatique. L’accord prévoyait notamment la sortie de l’application Prime Video sur l’Apple TV…

En échange d’une renégociation des termes de ventes, Amazon s’était engagé auprès d’Apple à remettre en vente l’Apple TV sur sa plate-forme d’e-commerce. Et quelques heures seulement après la mise en vente du nouveau modèle 4K, Amazon indique sur son site une rupture complète des stocks de l’accessoire, synonyme d’une très forte demande. Un succès qui témoigne de l’immense popularité du produit auprès des internautes, en particulier à l’approche des fêtes de fin d’année…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>