Insolite : une perruche a appris par coeur la sonnerie de l’iPhone (vidéo)

Par posté le 20 décembre 2017

Lucky, une petite perruche, est devenue une véritable star du web peu après la publication d’une vidéo la montrant en train de fredonner la sonnerie de l’iPhone.

perruche

Perruches et perroquets sont capables de mémoriser sons, phrases et mêmes chansons pour les reproduire de façon très fidèle, quand bon leur semble. Un comportement souvent considéré comme agaçant, mais qui peut toutefois donner lieu à des situations cocasses.

Le propriétaire d’une perruche est ainsi parvenu à faire mémoriser par son animal la sonnerie de l’iPhone, que l’oiseau fredonne désormais joyeusement quotidiennement.

Dans une vidéo, l’homme révèle tout le talent de son psittacidé, qui est devenu depuis la diffusion de la dite vidéo une véritable star du web, la vidéo ayant été visionnée près d’un million de fois en moins de 24 heures!

Cockatiel Ringtone from Ben Pluimer on Vimeo.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Pierre Desbuleux

    21 décembre 2017 at 13 h 50 min

    Quand l’I-phone sonne, le propriétaire répond au téléphone, je me demande s’il répond aussi à sa perruche quand elle l’appelle

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>