Bridge Constructor Portal, le spin-off de Portal, est disponible sur l’App Store

Par posté le 20 décembre 2017

Le jeu de construction se déroulant dans l’univers de Portal est disponible sur iOS et Android.

Bridge Constructor Portal

Bridge Constructor Portal est un dérivé de Bridge Constructor reprenant le gameplay de la simulation de construction de ponts, avec des éléments issus du jeu culte Portal. Le but est de construire des ponts praticables pour y faire passer des Souplex, soit de petits véhicules robotisés, afin de les acheminer d’un bout à l’autre de chaque tableau. Des portails de téléportation sont bien sûr présents ainsi que les surfaces recouvertes de gel et même la voix cynique et moqueuse de GlaDOS, l’intelligence artificielle qui guide le joueur dans Portal.

Bridge Constructor Portal peut être téléchargé sur l’App Store (5,49€) via ce lien. A noter que des portages sur PS4, Xbox One et Switch sont également attendus début 2018.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>