Oddworld: New ‘n’ Tasty débarque sur l’iPhone

Par posté le 19 décembre 2017

Oddworld: New ‘n’ Tasty est disponible depuis hier sur iOS et Android.

Oddworld New ‘n’ Tasty

Dans ce remaster du jeu culte Oddworld : L’Odyssée d’Abe initialement sorti sur PS One, le joueur incarne Abe, un esclave Mudokon qui se lance dans la libération de ses congénères, destinés à finir dans les assiettes de leurs tortionnaires. Une fuite durant laquelle de nombreux dangers doivent être contournés, notamment grâce aux pouvoirs télépathiques de Abe. Un titre aux commandes riches, notamment compatible avec les manettes MFi.

Ce jeu d’aventure et de plateformes unique en son genre, bourré de défis et de dangers, est d’ores et déjà disponible sur iOS au prix de 8,49€ via ce lien.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>