Les Airpods en rupture de stock à l’approche des fêtes

Par posté le 19 décembre 2017

Les écouteurs sans fils d’Apple sont de nouveau en rupture de stock, à quelques jours de Noël.

airpods

Si vous aviez choisi d’attendre les derniers jours pour commander une paire d’Airpods comme cadeau de Noël pour l’un de vos proches, il faudra probablement revoir vos plans.

Victimes de leurs succès, les Airpods sont à nouveau en rupture de stock. Sur la boutique en ligne d’Apple, les nouvelles livraisons ne sont disponibles qu’à partir du 2 janvier prochain.

Rien de bien surprenant dans la mesure où ce type d’accessoire cartonne durant les fêtes.

La bonne nouvelle, c’est que s’il est impossible de les commander en ligne, les Airpods restent disponibles à la vente chez certains revendeurs. Si vous ne tardez pas, vous pourrez donc peut-être trouver encore quelques exemplaires en stock chez un revendeur ou l’autre. Vu l’engouement, ne tardez toutefois pas trop!

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. dval

    19 décembre 2017 at 16 h 41 min

    rupture de stock ou liquidation de fin de stock pour faire place au nouveau modèle attendu début 2018 avec recharge du boîtier par induction ?
    :-)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>