Le jeu Life is Strange débarque sur l’App Store

Par posté le 15 décembre 2017

Le jeu épisodique de Square Enix développé par le studio français Dontnod est disponible sur l’App Store.

Life is strange

Ce jeu dans la veine d’un Walking Dead où il faut effectuer de nombreux choix durant des phases de dialogues suit les pas de Max, une étudiante en photographie qui découvre, en sauvant la vie de son amie d’enfance, qu’elle peut remonter dans le temps. Une histoire douce-amère mettant en exergue les déboires adolescents et les conséquences inattendues de ses propres actes.

Cette première saison est divisée en cinq épisodes, dont les trois premiers sont d’ores et déjà disponibles. Pour 3,49€ vous avez ainsi accès au premier épisode, tandis que les épisodes 2 et 3 sont proposés sous la forme d’un achat in-app. Les 4e et 5e volets seront quant à eux mis en vente début 2018. Une option “Season Pass” permet d’économiser 10% sur l’achat du jeu dans son intégralité.

L’ensemble du contenu original est conservé tel quel, avec néanmoins quelques ajouts exclusifs. On peut ainsi ajouter des émoji et des filtres sur les clichés, les partager sur les réseaux sociaux, et comparer ses choix avec d’autres joueurs. Des stickers sont également disponibles pour iMessage.

Life is Strange est téléchargeable sur iPhone et iPad via ce lien.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Un commentaire

  1. Roland Devos

    17 mai 2018 at 8 h 00 min

    Excellent

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>