Il faudra toutefois débourser une petite fortune pour en faire l’acquisition, le câble en question n’étant pas vendu séparément du nouvel iMac Pro…

lightning noir

Si Apple avait déjà décliné plusieurs de ses smartphones en “noir” – et notamment son nouvel iPhone X -, le géant informatique n’avait jusqu’à présent jamais livré d’accessoire du même coloris. Les acheteurs de modèles “jet black” devaient ainsi se satisfaire du câble Lightning blanc fourni avec leur iPhone 7 et 7 Plus, l’an dernier.

Les choses ont toutefois changé avec le nouvel iMac Pro. Apple proposera en effet avec son nouvel ordinateur haut de gamme un câble Lightning noir qui permettra également de recharger son iPhone. Malheureusement, celui-ci ne sera pas vendu séparément. Il faudra donc débourser plus de 5000€ pour en faire l’acquisition…

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses alternatives chez les accessoiristes. Pour ceux qui ne jurent que par Apple, il faudra malheureusement craquer pour l’iMac Pro pour pouvoir mettre la main sur ce câble Lightning si particulier… Ou attendre que l’un d’eux se retrouve sur eBay…