Voici à quoi pourrait ressembler la variante low-cost de l’iPhone X

Par posté le 10 décembre 2017

Le site iDrop News a publié des rendus d’un iPhone X low-cost, supposé succéder à l’iPhone 5c.

xc

Selon la rumeur, Apple commercialiserait début 2018 un nouveau modèle de smartphone “low-cost”. Aucune information concernant ce modèle n’a filtré jusqu’à aujourd’hui si ce n’est qu’il serait proposé à un tarif fortement inférieur à l’iPhone X et à l’iPhone 8.

Concrètement, Apple souhaiterait nous livrer un nouvel iPhone 5c, qui disposerait d’une fiche technique moins impressionnante que les autres modèles mais aurait l’atout de conserver le design caractéristique des smartphones de la Pomme.

iDrop News a publié une poignée de rendus de ce à quoi pourrait ressembler le smartphone en question, si celui-ci reprenait le design caractéristique de l’iPhone X.

Vu le prix, il va de soi qu’Apple remplacerait l’écran OLED par un écran LCD. Le boitier en verre pourrait également être remplacé par un boitier en polycarbonate, moins cher à produire.

xc2

Reste à présent à voir si Apple se décidera – ou non – à lancer un iPhone Xc sur le marché, et surtout à quel prix…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. @El Raffa

    10 décembre 2017 at 15 h 37 min

    Oh non pas le retour de ce plastique

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>