Amazon Prime Video est disponible sur l’Apple TV!

Par posté le 6 décembre 2017

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, Amazon vient de mettre en ligne son application de streaming vidéo pour l’Apple TV.

prime video

Déjà disponible sur l’iPhone et l’iPad, l’application Amazon Prime Video est désormais également disponible sur l’Apple TV.

Le géant de l’e-commerce a finalement validé le déploiement de son application de streaming vidéo, attendue depuis des mois si pas des années par les propriétaires d’Apple TV.

Pour l’heure, impossible de la trouver dans le catalogue d’applications de l’Apple TV, mais certains petits malins ont déjà trouvé une méthode pour l’installer. A condition de l’avoir déjà téléchargée sur son iPhone, l’appli apparaîtra dans la section “Achats” : il ne vous restera dès lors plus qu’à la récupérer!

Pour rappel, Prime Video est disponible uniquement aux abonnés Prime d’Amazon. Le service donne accès – outre aux livraisons express -, à un vaste catalogue de films et séries en illimité, contre un unique versement annuel. Comme Netflix, Amazon mise de plus en plus sur une offre en contenu exclusive pour séduire, avec quelques jolies exclusivités à son actif, dont la série The Man in the High Castle.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Yorick

    7 décembre 2017 at 20 h 36 min

    Enfin

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>