Apple lancerait son iMac Pro le 18 décembre prochain

Par posté le 5 décembre 2017

Attendu au tournant, le nouvel iMac Pro arriverait en magasin le 18 décembre prochain.

imacpro

Annoncé pour le mois de décembre, sans plus de précision sur le site d’Apple, l’iMac Pro pourrait finalement atterrir en magasin dès le 18 décembre prochain si l’on en croit plusieurs sites de ventes en ligne, et les informations réunies sur la fiche Wikipedia du produit.

Véritable monstre de puissance, l’iMac Pro se caractérisera surtout par sa dalle 5K de 27″, taillée pour la retouche d’image, ses 32 Go de RAM et sa carte graphique AMD Radeon Pro.

Comme à son habitude, Apple ne devrait toutefois livrer que des stocks très limités de son ordinateur. Il faudra donc être patient pour pouvoir mettre la main dessus, d’autant plus que les Mac ne représentent désormais plus qu’une toute petite partie du chiffre d’affaires de la firme californienne…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>