Pourquoi vous devez installer la dernière mise à jour d’iOS

Par posté le 3 décembre 2017

Depuis hier, Apple propose une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation, qui corrige deux gros bugs de son système d’exploitation.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

Disponible en version publique depuis hier, iOS 11.2 corrige deux bugs majeurs du système d’exploitation.

Pour ceux qui n’auraient toujours pas trouvé de parade au bug du “2 décembre”, qui conduisait à un redémarrage intempestif du smartphone, iOS 11.2 est la solution miracle. La mise à jour débarrasse en effet l’OS de ce vilain bug qui avait causé l’agacement de nombreux propriétaires d’iPhone la nuit dernière.

En parallèle, iOS 11.2 corrige également le bug de la calculette, qui avait fait couler tellement d’encre le mois dernier…

Enfin, et c’est sans doute la meilleure nouvelle de la semaine pour les propriétaires d’iPhone 8 et d’iPhone X, Apple active par le biais de cette mise à jour le chargement sans fil ultra-rapide – à 7,5W au lieu de 5W -, avec à la clé un cycle de chargement raccourci de plus de 30 minutes en sans fil.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

5 Comments

  1. Berenger

    3 décembre 2017 at 14 h 16 min

    Et sinon une mise à jour de l’application pour l’iPhone X il serait peut être temps non?

  2. Petitgamin

    3 décembre 2017 at 17 h 19 min

    Depuis cette mise à jour, sa corrigé des bug mais sa en remet d’autre. Je n’ai plus de connexion data, en wifi, pas de soucis mais en 4G, 4G indiqué au dessus mais pas de connexion. Je suis sur iPhone 6S plus. D’autres ont le même cas? Et si ils sont pu corriger le problème, comment ont-ils fait?

    • Antoine

      4 décembre 2017 at 11 h 56 min

      Bonjour,
      As-tu rebooté le téléphone ?
      Depuis, je n’ai même plus de réseau mobile. (Proximus).
      A l’Applestore nous étions 3 a avoir le même problème.

  3. Alain

    3 décembre 2017 at 18 h 24 min

    Mise à jour faite sur iPhone X, tout fonctionne parfaitement et les nouveaux fond d’écran dynamique pour le X sont superbes

  4. Petitgamin

    5 décembre 2017 at 1 h 12 min

    Bonjour Antoine,
    Oui je l’avais rebooté 2x et cela ne changeait rien, puis dans le soirée sa a fonctionné. Oui je suis Proximus, mais apparemment sa ne touchait pas tout les iPhone, iPhone 6 et iPhone 6S, 2 connaissances tout 2 Proximus, pas de soucis. Bizzare quand même non? Lol.
    Enfin problème résolu en fin de compte

Réponse

Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>