Apple s’engage dans la lutte contre le SIDA avec (RED)

Par posté le 2 décembre 2017

Pour la journée mondiale contre le sida, Apple reverse une partie de ses bénéfices au Fonds mondial.

Apple red

Une pomme écarlate, c’est peut-être ce que vous avez remarqué dans les Apple Store aujourd’hui. La raison est simple : depuis 11 ans, Apple s’engage dans la lutte contre le sida avec (RED), et reverse une partie des bénéfices qu’elle fait sur chaque vente au Fonds mondial. Le 1er décembre, c’est tous les produits estampillés Apple qui sont éligibles, qu’ils soient achetés en boutique ou sur internet.

Mais le reste de l’année, ce sont seulement les produits de couleur rouge qui comptent. On retrouve notamment des coques d’iPhone en cuir ou silicone, des bracelets d’Apple Watch, des covers pour iPad mais aussi des produits Beats Audio, comme le casque Solo 3 Wireless ou l’enceinte Pill+.

Du 1er au 8 décembre, Apple a également fait un partenariat avec quelques développeurs pour proposer une sélection d’applications qui participent au programme (RED). L’achat de ces applications mais aussi toutes les dépenses faites in-app participent ainsi à la lutte contre le sida. Enfin, pour tout achat effectué avec Apple Pay pendant cette même période, 1 dollar sera reversé au Fonds mondial.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>